Foire aux questions
Comment puis je valider mon compte ?
Vous pouvez valider votre compte à l’aide du lien prévu à cet effet, qui vous a été envoyé par mail. Si vous n avez pas reçu d’email, vous pouvez vous rendre sur l’onglet « Mon compte » pour :
- vérifier que l’adresse email saisie ne contient pas d erreur, et la corriger si nécessaire ;
- renvoyer l’email de validation.
- Si ces manipulations ne fonctionnent pas, nous vous invitons à nous adresser un email via le formulaire de contact.
Comment puis je récupérer mon mot de passe oublié ?
Vous pouvez créer un nouveau mot de passe. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion de votre MDPH, puis de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Vous pourrez alors saisir votre adresse email, sur laquelle sera envoyé un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Si ces manipulations ne fonctionnent pas, nous vous invitons à nous adresser un email via le formulaire de contact.
J’ai saisi une adresse email erronée, comment puis je la modifier ?
Si votre adresse email n’a pas été validée, vous pouvez la modifier depuis la page « Mon compte ». Si elle a déjà été validée, il n est plus possible de modifier votre adresse email.
Je n’arrive pas à déposer mon dossier en ligne, que faire ?
Vous avez toujours la possibilité de :
- déposer votre demande en format papier à notre accueil à Bobigny ;
- vous rendre à la permanence MDPH de votre ville, si vous habitez Montreuil ou Saint-Denis ;
- nous l’envoyer par la Poste, en recommandé avec accusé de réception ;
- venir rencontrer nos accompagnants numériques à Bobigny du lundi au jeudi qui vous aideront dans votre démarche.